Conditions de location

Réservation : La réservation n’est validée qu’après le retour de notre contrat rempli, daté et signé avec la mention « Lu et approuvé, bon pour commande » accompagné d’un chèque d’acompte de 40% de la valeur T.T.C. du contrat sous réserve de disponibilité avant la signature du contrat.

Tarification : Les prix indiqués sur le bon de commande sont valables 3 mois à compter de sa signature.
Les frais de déplacement viennent en supplément et variables en fonction du type de véhicule utilisé.
Les repas sont à la charge du client.

Facturation : Le paiement s’effectue à la fin de chaque prestation, sur présentation de la facture, établie exclusivement à l’ordre du signataire ou du bénéficiaire de notre contrat.

Installation des structures d’animations : La mise en place est assurée par nos soins. Sauf cas contraire, location sans encadrement, préciser sur le devis.
L’alimentation électrique (220 V & 20 A, 380 V pour le taureau rodéo aux normes) est à la charge de l’organisateur et doit être à moins de 20 m du lieu de la structure.
Pour chaque prestation, des barrières de sécurité à la charge de l’organisateur peuvent être exigées. Leur nombre est fonction des différentes structures.

Installation des structures publicitaires : Un chèque de caution d’un montant équivalent à la valeur de la structure est exigé. La mise en place est effectuée par nos techniciens.
Le raccordement électrique (220 V & 20 A aux normes) est à la charge de l’organisateur et doit être placé à moins de 10 m de la structure.
Toute prestation au sol doit être entouré de barrières de sécurité, à la charge de l’organisateur.

En cas d’intempéries : Prévoir un lieu de repli.

En cas d’annulation :

  • 5 jours avant : 30% du total ttc,
  • Moins de 5 jours: 40%,
  • 24h avant: 50%,
  • Le matin de la prestation, avant la dépose du matériel : 80%, une fois le matériel déposé: 100%.

Toutefois, il est conseillé au client de contracter une assurance pour être indemnisé par ailleurs.

En cas de contestation, le tribunal de commerce de NICE est seul compétent.

Comments are closed.